Origin Mind ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origin Mind ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aidez le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Lune
| Etoile de Lune |
# Fondatrice — Praline

♦ Messages : 629
♦ Date d'inscription : 09/12/2010
♦ Age : 28
♦ Localisation : Dans mon antre.

Ma Feuille
♣ Clan: Rivière
♣ Relations:
♣ Mentor | Apprenti: Ca ne saurait tarder.
Aidez le forum Vide
MessageSujet: Aidez le forum   Aidez le forum EmptyDim 10 Avr - 10:04

Etant donné le manque d'activité dernièrement, voici quelques conseils pour permettre à Origin Mind de rester actif, tout en vous amusant!

.: Hors Jeu :.

Votez régulièrement sur le top site afin de conserver une place correcte et avoir une chance d'attirer de nouveaux membres, et donc de nouveaux compagnons pour RP!

Pensez à flooder, c'est là qu'on voit en partie si un forum est actif. Postez y des topics, des jeux, répondez à ceux qui existent, mais faite en sorte de poster!

Pensez aussi à prévenir de vos absences...

.: Jeu :.

N'oubliez pas qu'il vous ai possible demander des missions! Donc choisissez un partenaire de RP, si vous ne voulez pas faire la mission seul, et faite votre demande. Cela vous mènera dans une aventure époustouflante, et vous pourrez gagner quelques bonus, dont peut être des objets qui serviront par la suite!

N'hésitez pas pour les amours et les petits interdits, les combats et tout ce qui va avec!


Voilà pour les rappels. Mais jouez le jeu, s'il vous plait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://origin-mind.forumgratuit.org/t18-etoile-de-lune
Etoile de Lune
| Etoile de Lune |
# Fondatrice — Praline

♦ Messages : 629
♦ Date d'inscription : 09/12/2010
♦ Age : 28
♦ Localisation : Dans mon antre.

Ma Feuille
♣ Clan: Rivière
♣ Relations:
♣ Mentor | Apprenti: Ca ne saurait tarder.
Aidez le forum Vide
MessageSujet: Re: Aidez le forum   Aidez le forum EmptyDim 8 Mai - 8:36

Je poste à la suite de ce topic, car je suis assez déçue de voir que plus les jours passent, plus l'activité baisse. Le RPG n'a jamais été très actif en soi, et pourtant, c'est bien la première chose avec le design et le contexte qui décide un futur membre à s'inscrire ou pas. Sans vouloir vanter notre forum, je pense qu'Origin Mind a toutes les capacités pour aller plus loin et être vraiment actif. Ne me faite pas croire que vous vous en fichez, on rêve tous d'avoir divers liens avec des personnages, des topics avec tout le monde. Mais pour cela, il faut se donner les moyens. JE SAIS. Certains passent une période très compliquée en ce moment. Examens, problèmes de familles, de santé. Je passe moi même dans tout ça actuellement. Mais justement, un forum RPG est fait pour se libérer l'esprit non?

Quand je vois que le territoire de l'Ombre et celui du Vent sont vides, je me demande bien comment vous pouvez supporter cela... Je sais pas, faites des topics ensembles, donner vous les moyens et donner un futur à OM.

Et penser à prévenir de vos absences. Ça m'tue d'apprendre les absences de certains par-ci par-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://origin-mind.forumgratuit.org/t18-etoile-de-lune
Nawel
| Nawel |

♦ Messages : 145
♦ Date d'inscription : 23/02/2011
♦ Age : 26
♦ Localisation : Dans tes pires cauchemars (: .

Ma Feuille
♣ Clan:
♣ Relations:
♣ Mentor | Apprenti: Un mentor , lui ? Non , plus maintenant . L'élève surpassa le maître . Et avoir quelqu'un qui dépend de lui ne lui plait pas tellement . Il n'en a pas .
Aidez le forum Vide
MessageSujet: Re: Aidez le forum   Aidez le forum EmptyDim 8 Mai - 14:00

Je comprend . Le mieux c'est de pubber et voter .
Niveau rp je fais ce que je peux , je vais en commencer un autre tout à l'heure normalement . Mais c'est vrai que OM a les capacités pour aller loin et grandir . C'est un concept original , c'est sur que ça attire .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
| Etoile de Lune |
# Fondatrice — Praline

♦ Messages : 629
♦ Date d'inscription : 09/12/2010
♦ Age : 28
♦ Localisation : Dans mon antre.

Ma Feuille
♣ Clan: Rivière
♣ Relations:
♣ Mentor | Apprenti: Ca ne saurait tarder.
Aidez le forum Vide
MessageSujet: Re: Aidez le forum   Aidez le forum EmptyDim 8 Mai - 15:27

Merci d'y croire et de soutenir OM. ♥

Pour les Pubs, je fais mon maximum, c'est pas simple pour trouver des forums où les critère correspondes, où il faut pas un certain nombre de message etc...

Le mieux ça serait qu'on s'y mette tous. D'ailleurs ça me donne un projet de concours avec récompenses. Faudrait que j'en parle avec Célizée. Mais si personne n'y participe...
Revenir en haut Aller en bas
https://origin-mind.forumgratuit.org/t18-etoile-de-lune
Etoile de Lune
| Etoile de Lune |
# Fondatrice — Praline

♦ Messages : 629
♦ Date d'inscription : 09/12/2010
♦ Age : 28
♦ Localisation : Dans mon antre.

Ma Feuille
♣ Clan: Rivière
♣ Relations:
♣ Mentor | Apprenti: Ca ne saurait tarder.
Aidez le forum Vide
MessageSujet: Re: Aidez le forum   Aidez le forum EmptyJeu 19 Mai - 18:04

Nan mais je rêve là? Dites moi que je suis en train de rêver! Membres connectés au cours des dernières 24 heures: Nawel et Étoile de Lune! C'est quoi ce bordel là? Il est où le problème? Plus personne ne vote, très peu de gens vote hormis Célizée et moi même. Dites le moi maintenant. Si l'aventure doit se terminer, que ça soit maintenant. Je suis bien trop attachée à ce forum, et j'ai pas envie de le perdre, comme tout les autres. Alors par pitié, EXPRIMEZ VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
https://origin-mind.forumgratuit.org/t18-etoile-de-lune
Nawel
| Nawel |

♦ Messages : 145
♦ Date d'inscription : 23/02/2011
♦ Age : 26
♦ Localisation : Dans tes pires cauchemars (: .

Ma Feuille
♣ Clan:
♣ Relations:
♣ Mentor | Apprenti: Un mentor , lui ? Non , plus maintenant . L'élève surpassa le maître . Et avoir quelqu'un qui dépend de lui ne lui plait pas tellement . Il n'en a pas .
Aidez le forum Vide
MessageSujet: Re: Aidez le forum   Aidez le forum EmptyJeu 19 Mai - 21:07

Je suis là , j'ai juste pas trop le temps de rp et vu l'état de woc je vote pour lui dès que je peux , désolée . Après , fermer OM n'est pas la solution je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Sephyaë
| Sephyaë |

♦ Messages : 172
♦ Date d'inscription : 19/04/2011
♦ Localisation : Derrière un épisode de TVD *crève*

Ma Feuille
♣ Clan:
♣ Relations:
♣ Mentor | Apprenti:
Aidez le forum Vide
MessageSujet: Re: Aidez le forum   Aidez le forum EmptyJeu 19 Mai - 22:26

    +1
    Chaque forum traverse un jour ou l'autre sa période difficile, c'est pareil partout. J'ai espoir que le forum redevienne actif.
    La chose qui manque, c'est les membres. On a beau faire de la pub et voter ... =/ Peut être en inscrivant le forum sur un autre top site ?
Revenir en haut Aller en bas
| Contenu sponsorisé |

Aidez le forum Vide
MessageSujet: Re: Aidez le forum   Aidez le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin Mind ™ :: ♣ Administration ♣ :: ― Contact avec le STAFF-
Sauter vers: