Origin Mind ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origin Mind ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlement de la Section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Lune
| Etoile de Lune |
# Fondatrice — Praline

♦ Messages : 629
♦ Date d'inscription : 09/12/2010
♦ Age : 28
♦ Localisation : Dans mon antre.

Ma Feuille
♣ Clan: Rivière
♣ Relations:
♣ Mentor | Apprenti: Ca ne saurait tarder.
Règlement de la Section Vide
MessageSujet: Règlement de la Section   Règlement de la Section EmptyLun 14 Fév - 14:57

Afin que cette section reste ouverte à tous et soit utilisable dans une bonne ambiance, nous avons mit en place un petit règlement à prendre en compte avant une quelconque demande. Merci de le lire jusqu'au bout.

    Ne seront prit en compte que les demandes développées sur les statistiques, le contexte et quelques éventuels suppléments.
    Vous devez impérativement utiliser le formulaire mis à disposition dans le poste ci-dessous.
    Un forum de moins de 10 membres et de moins d'un mois d'existence n'est pas accepté.
    Il vous ai possible de tenir à jour votre fiche (ci cette dernière est acceptée), et nous donner régulièrement des nouvelles, afin de nous prouver l'activité de votre forum. J'ajouterais à ça que si nous n'avons pas au minimum une fois des nouvelles tout les deux mois, le partenariat sera remis en cause.
    Pensez à développer au maximum vos fiches afin qu'elles soient agréables à lire et attrayantes.
    Des partenariats avec des sites (et donc non forum) seront discuté entre celui qui demande, et le STAFF de Origin Mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://origin-mind.forumgratuit.org/t18-etoile-de-lune
 

Règlement de la Section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règlement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin Mind ™ :: ♣ Espace Détente ♣ :: ― Partenariat-
Sauter vers: