Origin Mind ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origin Mind ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gruuuh =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
| Champi |
Invité

Gruuuh =D Vide
MessageSujet: Gruuuh =D   Gruuuh =D EmptyDim 17 Avr - 0:35

Bonjour les petits loups ! Flower

Bon, pour la faire court niveau présentation de moi, je m'appelle Champi, j'ai 20 ans - on n'a pas tous les jours vingt ans Moussaillon - et je suis une administratrice de Cat-Life, un des plus vieux forums LGDC de la toile française, si ce n'est le plus vieux depuis la fermeture du LGDC tenu par Etoile Volante. Mais on s'en fiche. Tooth . Et donc en fait si je poste, c'est pas juste pour le plaisir de poster même si j'adore raconter ma vie, mais parce que j'aime bien ce petit forum, pub de Célizée en force, mais il y a deux-trois trucs qui font couac. Et comme je sis vraiment super-sympa, bah je vais vous dire quoi. Sourire

• La magie du css pour commencer ! Parce que les codes dans le règlement, ils sont bien, rien à redire, mais voilà, gris et bleu sur couleur sable, ça pique les yeux. Alors qu'avec un joli petit code css, il suffit simplement de changer la couleur du code, et hop ça change tout seul, pas besoin de tout éditer pour changer.
• L'histoire n'est pas claire du tout, je n'ai pas de suite compris que l'histoire se passait en Egypte. En fait, je l'ai compris parce que Célizée me l'a fait remarquer quand je lui ai demandé. Il serait peut-être bon de le préciser dans l'histoire, quitte à le dire plusieurs fois, sinon ça ne se remarque pas avec les noms des quatre Clans.
• Une meneuse avec une portée ? Vous vous piquez à la farine ? Les meneuses et les guérisseuses n'ont pas de portée, parce que ça les tient pendant plusieurs mois coincés dans la pouponnière. Raison pour laquelle l'Allumette a pu avoir ses gamins, puisque Tempête de Sable les portait, et raison pour laquelle Etoile Bleue a abandonné Patte de Brume et Pelage de Silex au Clan de la Rivière pour devenir meneuse. Donc il faudrait soit préciser qu'en Egypte ils sont plus laxistes, soit remplacer la meneuse par un meneur.
• Et les Egyptiens ? C'est quoi ce nouveau groupe ? Faudrait voir à l'expliquer aussi, à même l'histoire ou autre part. Selon moi, ça n'a pas du tout sa place dans un règlement quoi, mais plus dans une histoire, à la suite, pour dire que la petite chatonne a été enlevée par des chats égyptiens et en profiter pour expliquer ce que c'est. Parce que bon, quand j'ai vu chat égyptien moi, j'ai imaginé un mau, puis un chat sans poils.
• Dans la liste des noms, il y a un e à la fin de elfe. Elf, c'est la station-service en bas de chez moi. Tooth

Voilà, c'est tout mes petits loups. AH NON. Je veux aussi passer le bonjour à Nim's, qui nous a lâchement abandonnés sur Morsmordre Snif Mais non j'te blâme pas, je te charrie, après tout à chacun ses raisons, même si je me demande pourquoi t'as pas accroché. Il est super bien mon forum pourtant. Snif
Et vu que je suis une belle gosse, j'ai voté. Mais non, mais non, ne me remerciez pas 8D.

Bonne nuit, vu l'heure qu'il est Loove
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
| Nawel |

♦ Messages : 145
♦ Date d'inscription : 23/02/2011
♦ Age : 26
♦ Localisation : Dans tes pires cauchemars (: .

Ma Feuille
♣ Clan:
♣ Relations:
♣ Mentor | Apprenti: Un mentor , lui ? Non , plus maintenant . L'élève surpassa le maître . Et avoir quelqu'un qui dépend de lui ne lui plait pas tellement . Il n'en a pas .
Gruuuh =D Vide
MessageSujet: Re: Gruuuh =D   Gruuuh =D EmptyDim 17 Avr - 12:09

Champi ^.^ ... Hin oui Morsmordre ... Ben en fait déjà avec mon changement d'ordi j'ai joliment perdu l'adresse \o/ . Et ... Je me sentais un peu minable face à vos rp :O .. Et puis .. Non je sais pas c'est nul ce que j'ai fais , je suis désolée >.< .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
| Etoile de Lune |
# Fondatrice — Praline

♦ Messages : 629
♦ Date d'inscription : 09/12/2010
♦ Age : 28
♦ Localisation : Dans mon antre.

Ma Feuille
♣ Clan: Rivière
♣ Relations:
♣ Mentor | Apprenti: Ca ne saurait tarder.
Gruuuh =D Vide
MessageSujet: Re: Gruuuh =D   Gruuuh =D EmptyDim 17 Avr - 17:20

Hey Champi! Smile

Merci d'avoir pris le temps de poster. Je prendrais tes remarques en compte. Pour l'instant, le contexte est en ' re-travail' et donc j'ai pas encore posté la nouvelle version.
Pour ce qui est d'une meneuse avec une portée, je n'avais pas vu ça comme ça. Il faudrait en effet que j'explique quelque chose pour justifier tout ça.

Pour les Egyptiens, je pensais qu'étant LA nouveauté faisant de OM un forum original, cela avait sa place dans le règlement, et ainsi, j'avais la certitude que ça soit lu par les membres. Mais je vais y réfléchir, et de toute façon tes suggestions/ conseils seront discutés avec Céli'. Wink

Merci bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://origin-mind.forumgratuit.org/t18-etoile-de-lune
Chant du Loup
| Chant du Loup |
# Modératrice en Chef — « Angie

♦ Messages : 65
♦ Date d'inscription : 14/02/2011
♦ Age : 28

Ma Feuille
♣ Clan: Vent
♣ Relations:
♣ Mentor | Apprenti: haha.
Gruuuh =D Vide
MessageSujet: Re: Gruuuh =D   Gruuuh =D EmptyDim 17 Avr - 17:34

Hey Champiii. ^^

[ PS pour Diam', pas tous les membres ne lisent le réglement, heein xD (a) * cours loin * ] Je peux pas faire grand chose pour les remarques, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
| Contenu sponsorisé |

Gruuuh =D Vide
MessageSujet: Re: Gruuuh =D   Gruuuh =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gruuuh =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin Mind ™ :: ♣ Administration ♣ :: ― Contact avec le STAFF :: • Partie Invités-
Sauter vers: