Origin Mind ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origin Mind ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Nuage de Thé euuh ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Thé
| Nuage de Thé |

♦ Messages : 4
♦ Date d'inscription : 27/04/2011
♦ Age : 45
Nuage de Thé euuh ~~ Vide
MessageSujet: Nuage de Thé euuh ~~   Nuage de Thé euuh ~~ EmptyMar 7 Juin - 18:23




Nuage de Thé

Partie I
Identité

_-_-_-_
« Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme »
 

    Prénom; Nuage de Thé || Hybride de Thé
    Âge; 10 lunes
    Rang; apprentie-guérisseuse
    Clan;  Ombre
    Sexe;  Féminin



Partie II
Caractère & Histoire


_-_-_-_


    Histoire; C'était un automne en pleine nuit. Le vent faisait tourbillonner les feuilles colorées au sol. En ce jour si froid, oui si froid, Petit Thé viendra au monde. L'endroit froid n'a jamais été quelque chose de très recommandé pour un petit. Mais que voulez-vous que j'y fasse ? Allez en parler au dieu le plus puissant, pas à moi ! Donc, cette petite chatte, Petit Thé, sera mise au monde par une chatte nommée Bel Euphémisme. Cette dernière était une chatte d'un roux extraordinaire faisant penser à l'automne. Il y eut aussi Patte de Jacinthe, son frère. Ce ne fut pas vraiment un jour de bonheur comme on l'espérait. Non, ça c'est sûr que quand une mère meurt à cause d'une mise à bas, ce n'est pas comme si c'était un événement vraiment heureux … De plus, Patte de Jacinthe mourut quelques jours plus tard. Il ne resta plus que la plus forte, Petit Thé. Oui, forte, on va la qualifier comme ça. Même si chanceuse aurait peut-être un peu plus plût à vos yeux. Alors : chanceuse. Voilà, ça au moins c'est fait. Petit Thé n'eut pas vraiment d'ennemis … ni de véritables amis. Cela peut paraître étonnant, en voyant le caractère qu'elle a, mais c'est juste qu'elle n'a pas vraiment de vraie volonté pour en avoir. Elle devint Nuage de Thé. Et étrangement, elle n'en fut pas excitée … Non. Elle était plutôt … Mmmh … Intéressée. Mais jamais elle n'a fait un bond de quinze mètre en criant un grand « OUAIS ! ». Comme si elle n'avait rien à gagner, c'est fou … Ce fut un peu plus tard qu'elle devint plus sociale. La bagarre n'a jamais été son truc, expliquant son choix d'être plutôt guérisseuse que guerrière. Nuage de Thé n'eut pour l'instant pas ce qu'on appelle « une histoire ». Sûrement car elle est jeune. Ou alors peut-être parce que tout là haut dans le ciel, il y a des gens qui se marrent à ne rien lui faire vivre d'excitant pour l'instant. Oui, c'est peut-être plus ça … Moi aussi ça m'aurait fait marrée, d'empêcher une personne à lui arriver des trucs qui marquerait sa vie. A part la mort de sa mère et son frère, bien sûr, mais c'est sûrement la seule chose, avec son baptême d'apprentie. Ou encore ses nombreux manques d'orientations quand elle sortais du camp et qu'elle se perdait de nombreuses fois, se maudissant intérieurement et se répétant qu'elle n'est qu'une idiote pour ne pas retenir un chemin qu'elle à emprunté bien des fois.

    Caractère; D'une nature assez gentille. La pitié n'est pas non plus sa marque de fabrication, mais « pitié » et « gentille » ne ne veux pas dire la même chose. Elle peut se montrer parfois moqueuse, comme par exemple un pauvre apprenti qui se plain d'une pauvre petite égratignure de rien du tout dû par un entraînement. Ça l'a souvent fait rire. Enfin, la débilité l'a toujours faite rire. Elle est plutôt douce, mais sa douceur ne rime pas avec la sociabilité. Elle l'est tout de même plus qu'auparavant, mais bon … C'est souvent qu'elle à évité des conversations, par pure flemme de parler avec quelqu'un. Le travail, avec elle, ça ne rigole pas. Il faut le faire rapidement et proprement. C'est presque une obsession, même. Les erreurs l'horripile, mais elle sait oublier et recommencer ou alors ne pas se donner la peine d'en faire un plat. Elle se montre parfois isolante, mais elle ne peut s'excuser facilement, à cause de son orgueil à deux francs. Oui, c'est ce qui la qualifie bien : gentille mais orgueilleuse. Son orgueil peut lui faire faire beaucoup de chose, à vrai dire … et pas très bonne pour elle … Elle n'accepte pas par contre les défaites dans un défi. Oh ça oui, elle en à horreur. Si vous voulez l'embêter, il y a une très bonne technique : être sûr que vous gagnerez et la défier dans ce domaine. Sachant qu'elle est orgueilleuse, elle acceptera à tout les coups. Et c'est au moment où vous gagnez que vous réussissez à la mettre en rogne. Elle peut en devenir même parfois une vraie tempête. Mais elle saura oublier … ou pas. On ne sait pas trop si elle est rancunière, car en fait cela varie beaucoup de la personne qui lui à fait ci ou ça … Oui, oui, je sais, c'est pas précis … Mais c'est pas souvent précis avec Nuage de Thé ...


Nuage de Thé euuh ~~ IMAGE 490*235

Partie III
Derrière l'ordi

    Pseudo; DeathLemon
    Âge; Moi ? Héhéhéhéhé xP J'ai environ 200 ans, jeune padawan ~~ //ZBAAAAAAFF// Nah, nah … j'ai une décennie et trois années x)
    Comment avez-vous connu le forum? Par Illu ~~ Et désolée du retard, j'ai zappé le forum à cause de mes devoirs ><
    Activité sur 7 jours; 7/7 s'il n'y a aucun problème x)


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
| Etoile de Lune |
# Fondatrice — Praline

♦ Messages : 629
♦ Date d'inscription : 09/12/2010
♦ Age : 28
♦ Localisation : Dans mon antre.

Ma Feuille
♣ Clan: Rivière
♣ Relations:
♣ Mentor | Apprenti: Ca ne saurait tarder.
Nuage de Thé euuh ~~ Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Thé euuh ~~   Nuage de Thé euuh ~~ EmptyMar 7 Juin - 19:08

Bienvenue à toi Ma demoiselle. Smile Ta fiche me semble très correct. Il ne manque plus qu'à mettre ta signature, aller te faire recenser ici, et faire ton Libre de Chêne. Smile Tu pourras ensuite jouer.

Comme tu es une apprenti guérisseuse, tu peux poster aussi ici: CLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
https://origin-mind.forumgratuit.org/t18-etoile-de-lune
Étoile Paradoxale
| Étoile Paradoxale |

♦ Messages : 65
♦ Date d'inscription : 21/02/2011

Ma Feuille
♣ Clan:
♣ Relations:
♣ Mentor | Apprenti:
Nuage de Thé euuh ~~ Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Thé euuh ~~   Nuage de Thé euuh ~~ EmptyMar 7 Juin - 19:34

Bienvenuuuuuue poulette {: .

J'aime ton nom Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Thé
| Nuage de Thé |

♦ Messages : 4
♦ Date d'inscription : 27/04/2011
♦ Age : 45
Nuage de Thé euuh ~~ Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Thé euuh ~~   Nuage de Thé euuh ~~ EmptyMar 7 Juin - 20:03

Béh merci ~~ Ouah trop contente \0/ *sors*

Merci Etoile Paradoxale *faut vivement que j'aille trouver un surnom* moi aussi j'adore //ZBAFF// parcontre j'aime trop le tiens >.<

Bon, je vais m'occuper de cette signature ~~ J'ai déjà fait pour les guérisseurs, parce que sinon je vais oublier, comme l'idiote que je suis ~~
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Paradoxale
| Étoile Paradoxale |

♦ Messages : 65
♦ Date d'inscription : 21/02/2011

Ma Feuille
♣ Clan:
♣ Relations:
♣ Mentor | Apprenti:
Nuage de Thé euuh ~~ Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Thé euuh ~~   Nuage de Thé euuh ~~ EmptyMar 7 Juin - 20:08

Le mien c'est le plus beau, shut ou je te martyrise Sourire . (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Décadence Nuptiale
| Décadence Nuptiale |

♦ Messages : 81
♦ Date d'inscription : 26/04/2011
♦ Age : 25

Ma Feuille
♣ Clan: Ombre
♣ Relations:
♣ Mentor | Apprenti: Nuage de Thé, apprentie-guérisseur.
Nuage de Thé euuh ~~ Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Thé euuh ~~   Nuage de Thé euuh ~~ EmptyVen 10 Juin - 18:05

Ouaiiiis ! Mon deathlemooon !
T'as enfin posté 8D
J'ai un apprenti !! Happy Birthday Atchoumique
Revenir en haut Aller en bas
| Contenu sponsorisé |

Nuage de Thé euuh ~~ Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Thé euuh ~~   Nuage de Thé euuh ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Thé euuh ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin Mind ™ :: ♣ Administration ♣ :: — Le Registre-
Sauter vers: