Origin Mind ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origin Mind ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 # Shadow ~ Mâle ~ Solitaire ~ PRIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Lune
| Etoile de Lune |
# Fondatrice — Praline

♦ Messages : 629
♦ Date d'inscription : 09/12/2010
♦ Age : 28
♦ Localisation : Dans mon antre.

Ma Feuille
♣ Clan: Rivière
♣ Relations:
♣ Mentor | Apprenti: Ca ne saurait tarder.
# Shadow ~ Mâle ~ Solitaire ~ PRIT Vide
MessageSujet: # Shadow ~ Mâle ~ Solitaire ~ PRIT   # Shadow ~ Mâle ~ Solitaire ~ PRIT EmptyMer 22 Déc - 15:05

Prénom; Shadow
Surnom; Shawn
Âge; 18 lunes
Rang; Grand Guerrier
Clan; Solitaire

Points Forts; Attaque & Force
Points Faibles; Endurance & chasse

Caractère; Shadow est un chat à tendance psychotique. Mazochiste, il s'en prends à tout son entourage sans exception, appart son frère. Il a déjà tué, sans raison. Plusieurs fois les quatre clans ont vu disparaître des chatons, parfois même des guerriers, sans savoir qu'il s'agissait de Shadow, étant un très grand guerrier. C'est un assassin. Il ne se rend pas compte de ce qu'il fait. Pour lui, tuer est un jeu. Un jeu que pratiqueraient n'importe quel chaton, un jeu banal. Il est patient et peu traquer sa victime pendant plusieurs heures, sans se fatiguer, mais en l'affaiblissant, elle. Il parle peu. Ses paroles ressemblent à des bouts de phrases, des mots placés à la sutie des autres sans être reliés. Sauf avec son frère, il parle tout à fait normalement. Mais moins il parle, mieux il se porte.

Histoire; Shadow est né en pleine nuit, une nuit froide et dominée par un vent violent. Sa mère était à bout de force. Elle venait de marcher sans s'arrêter, venant d'ailleurs. De bien loin. Son compagnon l'avait suivit, l'encourageant. Mais la femelle ne garda que ses dernières forces pour mettre au monde ses deux fils. Shadow & Bengan. Leur mère mourru donc et il furent élevé par leur père, qui avec le temps empoigna la rancoeur de tout les mauvais moments vécus dans sa vie. Très jeunes, les deux frères furent entrainés au combat. Plus Shadow apprenait, plus il devenait un personnage effrayant. Cela ne marchait en revanche pas sur son frère, qui se rebella contre le père et s'enfuia. Ce fut Shadow qui tua son père et partit en quête d'aventure. Un jour, il croisa à nouveau son frère, et ils restèrent ensemble, Bengan assistant aux multiples meurtres provoqués par Shadow. Il ne disait rien, car il savait de quoi son frère était capable. Mais il l'aime quand même. Plus rien ne compte dans sa vie, appart lui. Bengan est le dernier lien rattachant Shadow à la réalité.


Dernière édition par Fragment de Lune le Mer 29 Déc - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://origin-mind.forumgratuit.org/t18-etoile-de-lune
Etoile de Lune
| Etoile de Lune |
# Fondatrice — Praline

♦ Messages : 629
♦ Date d'inscription : 09/12/2010
♦ Age : 28
♦ Localisation : Dans mon antre.

Ma Feuille
♣ Clan: Rivière
♣ Relations:
♣ Mentor | Apprenti: Ca ne saurait tarder.
# Shadow ~ Mâle ~ Solitaire ~ PRIT Vide
MessageSujet: Re: # Shadow ~ Mâle ~ Solitaire ~ PRIT   # Shadow ~ Mâle ~ Solitaire ~ PRIT EmptyMar 28 Déc - 13:00

PERSONNAGE RESERVE
Revenir en haut Aller en bas
https://origin-mind.forumgratuit.org/t18-etoile-de-lune
Shadow
| Shadow |

♦ Messages : 7
♦ Date d'inscription : 28/12/2010
♦ Age : 27
♦ Localisation : Dans mon Monde.
# Shadow ~ Mâle ~ Solitaire ~ PRIT Vide
MessageSujet: Re: # Shadow ~ Mâle ~ Solitaire ~ PRIT   # Shadow ~ Mâle ~ Solitaire ~ PRIT EmptyMar 28 Déc - 18:33

    Personnage Prit ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
| Etoile de Lune |
# Fondatrice — Praline

♦ Messages : 629
♦ Date d'inscription : 09/12/2010
♦ Age : 28
♦ Localisation : Dans mon antre.

Ma Feuille
♣ Clan: Rivière
♣ Relations:
♣ Mentor | Apprenti: Ca ne saurait tarder.
# Shadow ~ Mâle ~ Solitaire ~ PRIT Vide
MessageSujet: Re: # Shadow ~ Mâle ~ Solitaire ~ PRIT   # Shadow ~ Mâle ~ Solitaire ~ PRIT EmptyMer 29 Déc - 11:41

Ouai, il te reste plus qu'à faire la fiche complète. Wink Mais... Personnage PRIT! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://origin-mind.forumgratuit.org/t18-etoile-de-lune
| Contenu sponsorisé |

# Shadow ~ Mâle ~ Solitaire ~ PRIT Vide
MessageSujet: Re: # Shadow ~ Mâle ~ Solitaire ~ PRIT   # Shadow ~ Mâle ~ Solitaire ~ PRIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Shadow ~ Mâle ~ Solitaire ~ PRIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» # Bengan ~ Mâle ~ Solitaire ~ Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin Mind ™ :: ♣ Administration ♣ :: — Le Registre :: → Personnages à Prendre ← :: → Personnages des Membres ←-
Sauter vers: