Origin Mind ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origin Mind ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Yop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
| Célizée |
Invité

Yop. Vide
MessageSujet: Yop.   Yop. EmptyMar 15 Mar - 19:32

    Miam!

    MOUAHAHAHAHAH. J'adore ce smiley, il est trop kiffant.
    Ah euh, pardon : BONJOUR ! Je m'appelle Célizée et je suis la fondatrice d'un grand forum que vous connaissez sûrement tous, j'ai nommé Endless Spirit. 8D /0k, je manque de modestie/ Bref et donc je viens poster parce que je suis GENTILLE. (: Non, parce que j'aime bien INAUGURER – ben oui, quoi, c'est vide. Non non, parce que je suis BAVARDE. :B Mais non ! En réalité, c'est parce qu'on me l'a agréablement proposé alors j'allais pas refuser. (a) Tout commence à partir du top site (ouais, ça promet)... Je faisais de la propagande sur MSN pour gagner des votes supplémentaires et je l'avais également demandé à votre fondatrice puisqu'elle est sur ES. \o/ Mais au départ, elle s'était montrée réticente parce que Origin Mind était également inscrit sur le même top site. :p Et au final, on a fait un échange de vote. (: Et pis quand j'ai vu à quel point vous étiez bas dans le classement, j'ai voulu vous donner un coup de pouce parce qu'être 18ème avec deux, trois votes d'écart avec les 8 du dessus, ça valait le coup de vous aider. (: Du coup, j'ai fait de la propagande ET pour mon forum ET pour le vôtre. C'est ainsi qu'en une soirée, vous êtes passés de 18ème à 13ème. Et aujourd'hui même, vous avez encore gagné trois places, vous voilà maintenant 10ème. C'est quand même plus honorable, non ? 8D

    Voilà, je venais aussi faire un coucou à tous les Endlessiens du site ! Gros bisous, et à vous de jouer maintenant ! ♥️

    Libellule *Cherryzée qui s'envole sur le dos d'une libellule !*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
| Etoile de Lune |
# Fondatrice — Praline

♦ Messages : 629
♦ Date d'inscription : 09/12/2010
♦ Age : 28
♦ Localisation : Dans mon antre.

Ma Feuille
♣ Clan: Rivière
♣ Relations:
♣ Mentor | Apprenti: Ca ne saurait tarder.
Yop. Vide
MessageSujet: Re: Yop.   Yop. EmptyMar 15 Mar - 19:47

Owh Célizée. ♥️

Déjà, bien que tu le saches, j'te te remercies infiniment. Bien entendu compte sur nous pour voter aussi pour ES. Pour ce qui est en matière de propagande, on peut dire que tu t'y connais plutôt bien X_x (ferais-tu un petit chantage à ceux que tu fais voter? *siffle*)

Sinon, j'voulais te dire que j'te vois bien modo sur OM, avec ton képi. Les gens n'ont cas bien se tenir! Aïe!!

Pour ce qui est de la libellule, j'te l'offres pour Endless Spirit si tu veux. x)

Bon sinon, les Moussaillons? Z'avez entendu? A vous de jouer elle a dit la Cherry! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://origin-mind.forumgratuit.org/t18-etoile-de-lune
Nawel
| Nawel |

♦ Messages : 145
♦ Date d'inscription : 23/02/2011
♦ Age : 26
♦ Localisation : Dans tes pires cauchemars (: .

Ma Feuille
♣ Clan:
♣ Relations:
♣ Mentor | Apprenti: Un mentor , lui ? Non , plus maintenant . L'élève surpassa le maître . Et avoir quelqu'un qui dépend de lui ne lui plait pas tellement . Il n'en a pas .
Yop. Vide
MessageSujet: Re: Yop.   Yop. EmptyMer 16 Mar - 16:23

Tu vois , je suis pas la seule à le kiffer ce smiley => Libellule . //VLAN//
Merci Célizée pour le forum .
Bon perso je ferrai un geste un de ces quatre , je voterai \o/ . * sors * .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
| Célizée |
Invité

Yop. Vide
MessageSujet: Re: Yop.   Yop. EmptyMer 16 Mar - 19:38

Merci Praline. <3
Et pour ce qui sont de mes manières de persuasion, ça reste confidentiel. What a Face
Mdr, ouaaaaaaaaaiiiiiiiis, j'instaurerai la terreur ici aussi ! (Mais bon, je suis déjà sur deux forums LGDC. :S)

Naaaaaah t'inquiète, je vous la laisse cette libellule. Tooth Elle est bien trop grande pour ES et de toute manière, j'ai atteint le nombre maximum de smileys déjà. Aïe!! Whooo par contre comment tu m'as piqué celui-là → :nowel: Moi pas contente. bounce

Nim's, tu es égoïste. Sourire Oh et tiens, ton Eijil existe ici aussi ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
| Etoile de Lune |
# Fondatrice — Praline

♦ Messages : 629
♦ Date d'inscription : 09/12/2010
♦ Age : 28
♦ Localisation : Dans mon antre.

Ma Feuille
♣ Clan: Rivière
♣ Relations:
♣ Mentor | Apprenti: Ca ne saurait tarder.
Yop. Vide
MessageSujet: Re: Yop.   Yop. EmptyMer 16 Mar - 20:35

Henhen... Je gardais espoir que tu nous rejoignes, mais bon. ♥ Ben pour tout dire, j'avais ce smiley dans mes documents, et je sais plus d'où il provient, mais si ça peut te foutre un peu les boules: il est sur pas mal de forums, donc ES n'en a pas l'exclusivité! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://origin-mind.forumgratuit.org/t18-etoile-de-lune
Nawel
| Nawel |

♦ Messages : 145
♦ Date d'inscription : 23/02/2011
♦ Age : 26
♦ Localisation : Dans tes pires cauchemars (: .

Ma Feuille
♣ Clan:
♣ Relations:
♣ Mentor | Apprenti: Un mentor , lui ? Non , plus maintenant . L'élève surpassa le maître . Et avoir quelqu'un qui dépend de lui ne lui plait pas tellement . Il n'en a pas .
Yop. Vide
MessageSujet: Re: Yop.   Yop. EmptyVen 18 Mar - 22:29

Célizée a écrit:

Nim's, tu es égoïste. Sourire Oh et tiens, ton Eijil existe ici aussi ? x'D

Eijil est une femelle èé . Ouais elle existe ici aussi Sourire elle s'est téléportée .
Je suis égoïste et je le vis bien Sourire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
| Célizée |
Invité

Yop. Vide
MessageSujet: Re: Yop.   Yop. EmptyDim 10 Avr - 0:12

Nim's, j'ai dit 'ton' parce que la première lettre de Eijil est une voyelle. Smile
C'est une règle de grammaire, ma chère ! Tu dis ta amie, toi ?

Sinon les cocos, le top site a été remis à zéro, c'est peut-être votre chance ! En tout cas, j'ai déjà voté pour vous, ce qui vous a fait monté à la 5ème place, direct. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
| Etoile de Lune |
# Fondatrice — Praline

♦ Messages : 629
♦ Date d'inscription : 09/12/2010
♦ Age : 28
♦ Localisation : Dans mon antre.

Ma Feuille
♣ Clan: Rivière
♣ Relations:
♣ Mentor | Apprenti: Ca ne saurait tarder.
Yop. Vide
MessageSujet: Re: Yop.   Yop. EmptyDim 10 Avr - 9:43

Oh Putain! Escusez moi mais la fierté l'emporte là! Oh merci Célizée!!! J'fonce voter aussi pour ES. Wink Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://origin-mind.forumgratuit.org/t18-etoile-de-lune
avatar
| Célizée |
Invité

Yop. Vide
MessageSujet: Re: Yop.   Yop. EmptyDim 10 Avr - 12:41

Je continue de voter pour vous parce que vous méritez votre place sur le podium cette fois ! (:

J'ai entendu dire que c'était pas la grande forme sur OM en ce moment ? Si vous avez besoin d'aide, je suis là ! D'ailleurs, je me propose même pour faire le prochain desin si ça vous tente. :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
| Etoile de Lune |
# Fondatrice — Praline

♦ Messages : 629
♦ Date d'inscription : 09/12/2010
♦ Age : 28
♦ Localisation : Dans mon antre.

Ma Feuille
♣ Clan: Rivière
♣ Relations:
♣ Mentor | Apprenti: Ca ne saurait tarder.
Yop. Vide
MessageSujet: Re: Yop.   Yop. EmptyDim 10 Avr - 13:58

=O Mais t'es complètement tarrée Cherry?! T'as déjà beaucoup de boulot avec ES, tu votes pour nous... On peux pas en plus de ça te demander un design! - En y pensant c'est vrai que ça ferait du neuf! -

En effet c'est pas la grande forme niveau activité... Faut qu'on se reprenne!
Revenir en haut Aller en bas
https://origin-mind.forumgratuit.org/t18-etoile-de-lune
avatar
| Célizée |
Invité

Yop. Vide
MessageSujet: Re: Yop.   Yop. EmptyDim 10 Avr - 15:33

Hihi, mais raison de plus ! <3 Si ça ne me tenait pas à cœur, je ne l'aurais pas proposé. Smile Ce forum a un concept original, il mérite d'avoir son heure de gloire ! Et comme je n'ai pas le temps nécessaire pour pouvoir m'inscrire, je voudrais au moins m'investir et vous montrer que je vous soutiens ! :DD
D'ailleurs, faudra qu'on reparle du concept aussi, tu te souviens ? Enfin si tu es d'accord, bien sûr, pour que je te fasse mes suggestions. :3
Je te donne mon avis, moi je pense que ce forum pourrait fonctionner, il suffit juste de fignoler quelques détails et de soigner la présentation. En tout cas, ce sont les clés de ma réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
| Etoile de Lune |
# Fondatrice — Praline

♦ Messages : 629
♦ Date d'inscription : 09/12/2010
♦ Age : 28
♦ Localisation : Dans mon antre.

Ma Feuille
♣ Clan: Rivière
♣ Relations:
♣ Mentor | Apprenti: Ca ne saurait tarder.
Yop. Vide
MessageSujet: Re: Yop.   Yop. EmptyDim 10 Avr - 15:36

Oui faudra qu'on reparle du contexte! Bon et bien, merci beaucoup d'accepter de t'investir! J'accepte avec joie pour le nouveau design, je te donnerais des images, c'est la moindre des choses. Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://origin-mind.forumgratuit.org/t18-etoile-de-lune
Nawel
| Nawel |

♦ Messages : 145
♦ Date d'inscription : 23/02/2011
♦ Age : 26
♦ Localisation : Dans tes pires cauchemars (: .

Ma Feuille
♣ Clan:
♣ Relations:
♣ Mentor | Apprenti: Un mentor , lui ? Non , plus maintenant . L'élève surpassa le maître . Et avoir quelqu'un qui dépend de lui ne lui plait pas tellement . Il n'en a pas .
Yop. Vide
MessageSujet: Re: Yop.   Yop. EmptyDim 10 Avr - 15:46

Célizée a écrit:
Nim's, j'ai dit 'ton' parce que la première lettre de Eijil est une voyelle. Smile
C'est une règle de grammaire, ma chère ! Tu dis ta amie, toi ?

Sinon les cocos, le top site a été remis à zéro, c'est peut-être votre chance ! En tout cas, j'ai déjà voté pour vous, ce qui vous a fait monté à la 5ème place, direct. 8D

Eh ben oui , moi je dis ta amie Naon! .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
| Célizée |
Invité

Yop. Vide
MessageSujet: Re: Yop.   Yop. EmptyDim 10 Avr - 16:00

Ben voyons, Nim'sagile ! Razz

Y'a pas de quoi ! <3 On en reparlera sur MSN, j'essaie de me co tout à l'heure. x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
| Etoile de Lune |
# Fondatrice — Praline

♦ Messages : 629
♦ Date d'inscription : 09/12/2010
♦ Age : 28
♦ Localisation : Dans mon antre.

Ma Feuille
♣ Clan: Rivière
♣ Relations:
♣ Mentor | Apprenti: Ca ne saurait tarder.
Yop. Vide
MessageSujet: Re: Yop.   Yop. EmptyDim 10 Avr - 16:20

Pas de soucis. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://origin-mind.forumgratuit.org/t18-etoile-de-lune
| Contenu sponsorisé |

Yop. Vide
MessageSujet: Re: Yop.   Yop. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin Mind ™ :: ♣ Administration ♣ :: ― Contact avec le STAFF :: • Partie Invités-
Sauter vers: